Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Acheter de l'or physique

Investir dans l’or physique avant les élections

17 Février 2012 , Rédigé par or-physique Publié dans #Marché de l'or physique

 

Le conseil judicieux de ces prochaines semaines est d’acheter de l’or physique, car de nombreuses échéances électorales pourraient bien remettre en cause l’union européenne et plus particulièrement l’euro.

Ainsi, les premières sur le calendrier et surement les plus inquiétantes sont celle de la Grèce en mars prochain. En effet, le dernier plan de rigueur a entrainé un véritable soulèvement de la population entrainant une avancé des prochaines élections et l’Europe a bien compris le danger de ces élections en n’acceptant qu’une partie de l’aide prévue en attendant le résultat de ces élections. On peut se doute que le prochain candidat élu voudra sortir de ces mesures drastique qui plombe le pays.

election.jpg

Ensuite, des élections européennes comme en France avec des candidats anti-euro comme Le Pen ou Mélenchon qui prennent de plus en plus de voix. Puis l’élection allemande, avec un peuple qui en a de plus en plus marre de payer pour le reste de l’Europe.

Acheter de l’or et se préserver des choix politiques

L’or est une valeur refuge qui va continuer à augmenter pendant les prochaines années. Ainsi, placer ces épargnes dans l’or physique stocké en dehors du système bancaire pour se protéger  de tout changement politique en Grèce par exemple. Car si un pays sort de l’euro cela aura des répercussions sur toute l’Europe et la valeur de l’euro chutera drastiquement. Ainsi,  vous perdrez en pouvoir d’achat à cause de la mauvaise gestion de nos politiques.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article