Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Acheter de l'or physique

Pourquoi nous n'allons pas sortir de cette crise

24 Octobre 2013 , Rédigé par or-physique Publié dans #Marché de l'or physique

Nous sommes partis pour y rester, cette crise malgré toute la bonne volonté de nos dirigeants politiques semble s'installer durablement et aucune réforme structurelle n'est réellement attendue. 

En effet, son ennemi numéro 1, la finance, l'a finalement battu très facilement. Les réformes comme la taxe sur les transcations bancaires ne sont plus qu'un simulacre de taxe tout comme la réforme prévu aux banques. N'ayant pas d'autre ennemis durant sa campagne, notre gouvernement a décidé de continuer dans le chemin dicté par la finance, son ennemi, c'est à dire toujours plus d'endettement et une taxation encore plus présentes ssur les entreprises et les français en générale. Par exemple, cette semaine deux nouvelles taxes sont abordé,  sur les boissons énergisante et sur l'épargne des français via les PEA, PEL et assurance vis

 

pea-pel-assurancevie.jpg

 

Le résultat est catastrophique, une baisse des rentrées fiscales car trop de prélèvement tue le prélèvement et l'économie ne repart pas avec notamment aucune inversion de la courbe du chômage. La majorité des chiffres nécessaire pour une reprise ne sont pas au rendez-vous. 

Acheter de l'or physique pour sortir du système

En voilà une idée lumineuse, alors que le FMI parle de taxer l'épargne des Français pour rembourser la dette... Sortez votre argent des banques et placez-le dans des valeurs refuge comme l'or même si le gouvernement veut augmenter sa fiscalité également....

Une raison devrait vous inciter encore plus et que son cours est promis à la hausse. En effet, tous les fondamentaux d'un marché haussier y sont plus que jamais présent.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article